Andrea Quartacorda

La Quartacorda est née en 2011 de l’idée d’une personne qui a découvert de manière inattendue la beauté du bondage.

Aujourd’hui, La Quartacorda, c’est nous, Andrea et Federica, un couple dans la vie et dans les cordes, animé par un intérêt commun et partagé entre la vie quotidienne, la passion du shibari et les engagements pris en Italie et à l’étranger. .

Notre engagement est de faire connaître la beauté et la complexité de la bondage japonais et de le présenter comme une activité positive et agréable; avec les cordes nous communiquons, avec les cordes nous créons des relations.

Le bondage est un monde complexe dans lequel la beauté réside dans la simplicité.

Ce qui nous pousse à rechercher ce en quoi nous croyons, ce sont les regards des personnes que nous rencontrons: les sourires de ceux qui découvrent la beauté de la fabrication de cordes, ceux qui sont émus par ceux qui parviennent à réaliser quelque chose qu’ils ne croyaient pas capables de faire, ceux qui sont satisfaits des autres qui nous suivent.

Notre projet est en constante évolution: nous avons créé notre style et nos techniques dans lesquelles la tradition se mêle à linnovation.

C’est pourquoi en 2017, nous avons lancé un nouveau projet: Nawame, une ressource gratuite qui recueille nos tutoriels et nos vlogs. C’est le journal de notre engagement quotidien, le récit de nos recherches, nos expériences et notre vie.

Retrouvez les ici : https://www.laquartacorda.it/

Cliquez sur l’image pour agrandir et accèder à la galerie

Posts created 16

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut