Rencontres Cord’iales

Les Rencontres Cord’iales sont des moments d’apprentissage qui vous sont proposés tout au long de l’année. Ils vous permettent d’évoluer et, avec le temps, de pouvoir participer aux workshop, plus intensifs.  Nous vous donnons la possibilité d’acquérir différentes techniques mais aussi d’avoir une approche des cordes émotionnelles, charnelle, d’avoir une approche des cordes dans leur globalité.

Ce sont des cours réguliers encadrés par différents intervenants, ils ont lieu pour le moment une fois par mois.

Le but étant de proposer des rdv réguliers avec un suivi afin que vous puissiez évoluer et découvrir toute la richesse de cet univers en dehors de toute pratique sexuelle ou BDSM mais bien de l’aborder comme un Art où l’esthétisme et le développement personnel ont toute leur place.

Découvrez le potentiel qui sommeille en vous, explorez le monde sensuel et contraignant des cordes, découvrez une autre manière de tisser des liens avec votre partenaire. Les rencontres cord’iales sont faîtes pour ça. Les émotions et le partage sont les Maîtres mots des ces rencontres, que vous soyez complètement novices ou plus expérimentés vous êtes les bienvenus.

Chaque atelier est adapté en fonction du niveau des participants et de leurs besoins, l’après-midi se déroule en deux temps bien disctints :

– Une première partie consacrée sur l’apprentissage avec l’enseignement de techniques. (3h00)

– La deuxième partie en jam (expression libre afin de vous permettre d’appliquer ce qui a été enseigné dans la premère partie et laisser libre court à votre imagination (1h00)

Chacun va à son rythme, peu importe, vous repartirez de toutes façons en en sachant plus que lorsque vous êtes arrivés !!! et pour la suite, votre persévérance, votre patience et votre assiduité feront le reste. 

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

Places limitées – Réservations obligatoires

PAF : Adhérents : 15€/personne – Non Adhérents : 20 € / personne 

Pour vous inscrire c’est par ici : https://shibaribordeaux.fr/fr/sinscrire/

Une tenue adéquate est demandée pour les modèles afin de faciliter le passage des cordes (legging, sport etc…)

Bouteilles d’eau fournies

Si vous cherchez un binôme contactez moi, il arrive parfois que je puisse vous mettre en contact avec une autre personne seule.

Si vous n’avez pas de cordes, possibilité de prêt sur place mais merci de me prévenir à l’avance.

Me contacter : contact.eveil@gmail.com / 06 28 03 76 86

Posts created 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut